Assistante de gestion/comptable – H/F

TRADI-GROUPE

CDI
Brignais
Publié il y a 2 semaines

Nous recherchons un ou une assistante de gestion/comptable

Vous serez embauché(e) sur la holding et exercerez vos fonctions pour le compte de toutes les sociétés du groupe (5 sociétés) sous la Direction de la Responsable Administrative, Financière et Comptable.

Vos principales missions :

-Comptabilité client (saisie comptable, suivi des comptes tiers, gestion des règlements, relance clients)

-Comptabilité fournisseur (saisie comptable, suivi des comptes tiers, gestion des paiements)

-Gestion de la trésorerie (suivi multi-banques, rapprochements bancaires)

-Gestion des notes de frais, des amendes/contraventions, des sous-traitants

Durée hebdomadaire de travail : 39 h

Essai en intérim 2 à 3 mois, ensuite CDI.

Poste à pourvoir immédiatement

Rémunération brute annuelle : 32 000€

Niveau minimal Bac Pro comptabilité/gestion + 3 ans d’expérience sur tâches similaires

Une expérience Bâtiment serait un plus

Les "savoir-faire" techniques :

 – Maîtrise et bonne utilisation du logiciel comptable :  Compta SAGE ligne 100 ou similaire

 – Maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte WORD, et tableur EXCEL)

 – Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour

Les "savoirs faire" comportementaux

-Application des procédures comptables et financières en vigueur dans l'entreprise

-Vigilance et respect de la réglementation en vigueur

-Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées

-Dynamisme et réactivité

-Savoir respecter la confidentialité

CV et LM par mail uniquement : tradisol@tradisol.com

Caractéristiques de l'emploi

LieuBRIGNAIS
Type de contratCDI
Experience3 ans
Salaire32K€

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